Äc!D $péc!al Ün!T Index du Forum Äc!D $péc!al Ün!T
We're Back To Defeat You !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

News 
Les ASU sont de retour pour       
Metal Gear Solid : Peace Walker !     

Présentez-vous que vous soyez invité, membres ou adversaires avant de poster !    

Et n'oubliez pas de lire les règles du forum sur ce TOPIC !!  
Possibilité forte que je ne sois pas sur MPW Online ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Äc!D $péc!al Ün!T Index du Forum >>> Divers >>> Blabla
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Hawknight
Ac!d Special Unit

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 18:28 (2009)    Sujet du message: Possibilité forte que je ne sois pas sur MPW Online .. Répondre en citant

Le titre dit tout, je ne serais surêment pas sur l'éventuel online de Metal Gear Solid : Peace Walker à part les rares fois où j'irais chez des amis et autres choses, ceci est dû à ma livebox qui est vraiment chiante avec certaines jeux, et le online ne veut pas reconnaitre ma connexion car je suis en WPA-TSK et il faudrait que je la mette en WEP.

Mais enfin, rien est sûr, mais je le dis en avance.
J'éspère que ça sera le cas contraire, j'aurais bien voulu jouer avec mon Biblo Sad

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 18:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biblo
Ac!d Special Unit

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 17:16 (2009)    Sujet du message: Possibilité forte que je ne sois pas sur MPW Online .. Répondre en citant

Je te conseille fortement de régler ce problème de merde, sinon, ça va barder pour ton matricule et tu vas en prendre pour ton grade :noel:

MSN
Hawknight
Ac!d Special Unit

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 19:43 (2009)    Sujet du message: Possibilité forte que je ne sois pas sur MPW Online .. Répondre en citant

J'esseyerais maître

MickMaz

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 16:15 (2010)    Sujet du message: Possibilité forte que je ne sois pas sur MPW Online .. Répondre en citant

Yop la ASU. Toujours prêt pour MPW ?

Ta une livebox inventel Hawknight ? Je pense qu'on peut régler ce problème.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2018)    Sujet du message: Possibilité forte que je ne sois pas sur MPW Online ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Äc!D $péc!al Ün!T Index du Forum >>> Divers >>> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation